Actualités
Lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE
29 September 2017
Après Konica Minolta, Toshiba et OKI, hier à Rungis, c’était le lancement de DMO au Service Marketing de RICOH FRANCE en présence de tous les chefs de produits de la filiale française.
Isabelle Pierret, Directrice Marketing & Communication de RICOH FRANCE, vient en effet de signer un contrat d’abonnement à DMO, l’outil de benchmark développé par DataMasterLab Laboratoire indépendant.
Les nouveaux outils (TCO, AO, quiz...) les comparatifs techniques dynamiques personnalisables, les moteurs de recherche machines et solutions, l’ergonomie générale et la qualité globale de l’outil ont été particulièrement appréciés par les chefs de produits.

Présentation DMO
C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.
Tester DMO Contactez-nousautres news (69)
06 Dec 2017
29 Nov 2017
29 Nov 2017
20 Nov 2017
17 Nov 2017
17 Nov 2017
17 Nov 2017
17 Nov 2017
06 Nov 2017
03 Nov 2017
02 Nov 2017
02 Nov 2017
24 Oct 2017
04 Oct 2017
29 Sep 2017
27 Sep 2017
22 Sep 2017
11 Sep 2017
11 Sep 2017
11 Sep 2017
31 Aug 2017
29 Aug 2017
25 Aug 2017
25 Aug 2017
21 Aug 2017
27 Jul 2017
24 Jul 2017
20 Jul 2017
13 Jul 2017
11 Jul 2017
07 Jul 2017
05 Jul 2017
05 Jul 2017
04 Jul 2017
03 Jul 2017
21 Jun 2017
19 Jun 2017
14 Jun 2017
13 Jun 2017
12 Jun 2017
02 Jun 2017
22 May 2017
19 May 2017
17 May 2017
04 May 2017
03 May 2017
02 May 2017
28 Apr 2017
21 Apr 2017
13 Apr 2017
10 Apr 2017
31 Mar 2017
27 Mar 2017
24 Mar 2017
23 Mar 2017
20 Mar 2017
06 Mar 2017
28 Feb 2017
20 Feb 2017
20 Feb 2017
13 Feb 2017
06 Feb 2017
02 Feb 2017
25 Jan 2017
19 Jan 2017
18 Jan 2017
13 Jan 2017
09 Jan 2017
02 Jan 2017