Actualités

Konica Minolta acquiert ECM Techline

26 mars 2018

Konica Minolta Business Solutions U.S.A. s’est porté acquéreur de TechLine Communications, spécialiste de l’automatisation des process de distribution et de gestion de contenu.

L’expertise de TechLine en matière de rationalisation des process a permis à des centaines d'entreprises américaines depuis 1993 à mettre en place et à maintenir des stratégies d'information efficaces. Avec OnBase, OpenText, Dialogic et AVST,  Techline dispose d'une gamme de produits dédiés à la gestion de contenu d’entreprise (ECM).

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie globale de Konica Minolta qui souhaite élargir son offre de services en adaptant son orientation aux besoins de l'entreprise moderne : mettre la qualité du contenu au service des clients. "Cet accord consolide notre engagement de longue date à fournir à nos clients un ensemble plus large de ressources et de solutions logicielles, pour mieux répondre à leurs besoins." a déclaré John Fisk, président de TechLine. Konica Minolta est désormais de mieux en mieux à même d’aider ses clients à utiliser la rapidité et les possibilités des nouvelles technologies afin d’être plus efficaces, plus adaptables et davantage prêtes pour l’avenir.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X