Actualités

Brother et Toshiba annonce leur partenariat

11 septembre 2018

Toshiba America Business Solutions a annoncé le 6 septembre un partenariat de distribution avec Brother International Corporation. Les deux firmes scellent ainsi la complémentarité de leurs gammes, pour être toujours plus proche des attentes de leurs clients.
 
Complémentaires, les produits d'impression Toshiba et Brother seront dorénavant disponibles chez les revendeurs indépendants et les membres du réseau de vente directe Toshiba. Les clients y retrouveront notamment la gamme de MFP Workhorse A4 ainsi que la gamme complète des solutions et des services Brother. 
 
Complément idéal aux machines multifonctions A3 e-STUDIO de Toshiba, la série Workhorse de Brother permet de répondre aux exigences des PME en matière de volume d'impression. Les MFP Brother peuvent être personnalisés pour s'intégrer à plusieurs types de flux de travail, notamment en proposant un portefeuille de solutions logicielles. Les appareils sont dotés de fonctions de sécurité comme le lecteur intégré de carte NFC qui bloque tout accès non autorisé aux périphériques, et des fonctionnalités telles que Brother Web Connect qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger facilement des documents stockés en ligne. 
 
"Notre accord avec Brother se place dans le prolongement de l’approche centrée sur le client de Toshiba, qui consiste à fournir les meilleurs services de gestion d'impression aux utilisateurs finaux", a déclaré Bill Melo, directeur du marketing chez Toshiba America Business Solutions. "En combinant les multifonctions A4 de Brothers avec la gamme de matériel innovant et les programmes d’évaluation et de gestion de flotte de pointe de Toshiba, nous fournirons une solution personnalisée pour répondre de manière plus complète aux besoins de gestion documentaire spécifiques de chaque client."
 
"Alors que le marché continue d'évoluer, les partenaires de distribution doivent proposer une gamme de produits et de solutions complète, évolutive et sécurisée pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise en matière de gestion documentaire" a pour sa part analysé Bill Henderson, Vice-président du marketing chez Brother. "L'association de la gamme de matériels et du vaste portefeuille de solutions et de services personnalisés Brother avec la gamme A3 qualitative de Toshiba est un choix gagnant-gagnant qui offrira aux concessionnaires et à leurs clients une approche solide de la gestion des documents, pour un succès à long terme.".
 

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X