Actualités

HP Inc lance une nouvelle imprimante laser A4 noir et blanc ultra-compacte

26 mars 2018

HP Inc lance une nouvelle imprimante laser A4 noir et blanc ultra-compacte

Les nouvelles séries LaserJet Pro M15 (imprimante monochrome) et LaserJet Pro M28 (MFP monochrome) de HP s’annoncent comme les plus compactes du monde sur leur segment. Avec des dimensions de 16 cm de haut pour 35 cm de large, ces machines affichent des mensurations poids plume, mais disposent d’une connectivité mobile complète, proposent des vitesses d'impression allant jusqu'à 19 ppm et, avec un bac de sortie d’une capacité de 150 pages, elles sont parfaitement adaptées aux besoins des micro-entreprises d’aujourd’hui.

« Les micro-entreprises sont en forte croissance, et les entrepreneurs recherchent des produits plus petits, moins encombrants, mais offrant néanmoins une excellente qualité d'impression et facilitant l'impression à partir d'un smartphone », selon Premal Kazi, responsable des de l’impression personnelle chez HP Inc. « Nous avons conçu notre nouvelle gamme LaserJet Pro avec la facilité d'utilisation, la taille et la mobilité pour fils conducteurs. Les entrepreneurs peuvent ainsi se concentrer sur la gestion de leur entreprise, que ce soit dans un bureau à domicile, dans un espace de travail partagé ou en déplacement. ».

Le plus petit laser de sa catégorie chez HP est également le moins cher produit par le constructeur et sera disponible dans le monde entier en avril 2018.


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X