vendredi 15 février 2019
Actualités
archives

Nouveaux produit Ricoh : le plein de nouveautés   22 janvier 2019   


Ricoh lance sa première gamme de MFP intelligents et compatibles avec la technologie "Always Current Technology", promettant des machines toujours à jour des dernières évolutions. La série de multifonctions A3 intelligents IM C de Ricoh est le ballon d'essai pour la marque, qui souhaite lancer ensuite d'autres MFP compatibles avec sa plateforme "Always Current Technology". Cette fonctionnalité garanti aux utilisateurs la disponibilité constante des dernières mises à jour des produits, logiciels et applications qui peuvent être téléchargées directement sur les machines et installées dans la foulée, avec, au besoin, l'intervention d'un service de support à distance ("Ricoh intelligence Support"). 13 modèles de cette nouvelle gamme sont concernés par ces nouveautés.

Du point de vue des fonctionnalités et des performances, les MFP A3 couleurs de la série IM C proposent des vitesses allant de 20 à 60 ppm selon les modèles. Le panneau de commande tactile a été amélioré et repensé en tenant compte des retours clients : personnalisation, interventions de maintenance simples et installation de mise à jour seront désormais possibles. Le pilotage des machines depuis un smartphone grâce à une appli dédiée, ainsi que l'accès à une offre de services Cloud innovant ("Ricoh Smart Integration") sont également disponibles. Enfin, la sécurité des données n'est pas oubliée : les machines sont équipées d'un système de cryptage interne.

"Le message fort de cette nouvelle gamme est de proposer une offre qui est en accord avec les nouveaux modes de travail de nos clients. Notre nouvelle gamme de Multifonctions Intelligents fonctionne sur leur capacité à s’adapter à ces nouveaux besoins qui émergent.", déclare Alison Bigorie, responsable Offres Marketing Produits et Solutions chez Ricoh France. "Ricoh lutte véritablement contre l’obsolescence programmée : aujourd’hui, des mises à jour de fonctionnalités sont disponibles tous les six mois. Ce qui veut dire que dans quatre ans, les fonctionnalités des multifonctions auront évolué avec la technologie ! Notre but est de fournir la meilleure qualité dans une démarche écoresponsable en accord avec le marché. Nous avons appelé notre nouvelle approche « Dynamic Workplace Intelligence » pour représenter la façon dont nous travaillons avec nos clients et pour répondre à tous leurs besoins en constante évolution.", explique-t-elle.




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


05 févr. 2019  

04 févr. 2019  

01 févr. 2019  

01 févr. 2019  

28 janv. 2019  

23 janv. 2019  

08 janv. 2019  

02 janv. 2019  

21 déc. 2018  

14 déc. 2018  

13 déc. 2018  

10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

14 nov. 2018  

12 nov. 2018  

05 nov. 2018  

24 oct. 2018  

22 oct. 2018  

19 oct. 2018  

09 oct. 2018  

03 oct. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26   

Accès au portail DMO

Actus structure
Kyocera mise sur la sécurité avec les nouveaux TASKalfa
05 février 2019

Le constructeur met sur le marché les machines issues de la nouvelle génération de sa gamme TASKalfa : des MFP A3 adaptés  (...)

04 février 2019


01 février 2019


01 février 2019

LinkedinTwitterViadeo
structure