Actualités

Quatre nouveaux multifonctions couleur A3 pour Kyocera

18 juillet 2013

Kyocera a lancé quatre nouveaux multifonctions couleur A3, fonctionnant de 30 à 55 pages par minute : les TASKalfa 3051ci, 3551ci, 4551ci et 5551ci. Ce dernier modèle fonctionne à 50 pages par minute en couleur. Les consommations électriques en veille ont été fortement réduites, permettant d'abaisser de façon significative les niveaux de consommation électrique typique (TEC - typical electricity consumption). Ces nouveaux multifonctions permettent également de numériser au format PDF recherchable, en option.
De nombreux constructeurs de systèmes multifonctions A3 sont aujourd'hui capables d'offrir ce format de numérisation, qui facilite l'intégration des documents papier au système d'information des entreprises et des organisations sans que celles-ci aient à investir dans une solution de capture dédiée.
Le nouvel écran tactile adopte également le mode 'toucher - glisser' popularisé par les smartphones et autres tablettes. À noter également la présence de 4 ports USB, permettant la connexion, par exemple, d'un lecteur de cartes, d'un clavier physique, et bien sûr d'une clé USB.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X