Actualités

Aivika lance une GED pour accompagner ScannerVision

25 septembre 2013

Aivika, la société éditrice de ScannerVision (solution existant également sous le nom Ricoh ScannerVision) lance au 1er octobre une gestion électronique de documents, Aivika One Lite.

ScannerVision est un outil de dématérialisation comparable à eCopy et AutoStore.  L'ajout d'une application sœur de gestion électronique de documents 'légère' permettra le stockage des documents numérisés et indexés - et donc la recherche des documents selon leurs contenus et index. La base documentaire d'Aivika One Lite est sécurisée, et seuls les utilisateurs avec les permissions nécessaires poeuvent trouver les documents pertinents et les visualiser dans l'outil. Il est possible de lier ('agrafer') des documents entre eux et de gérer des flux de travaux simples par gestion des états des documents, avec des alertes par courriel.

Aivika One Lite peut être vendu seul, mais sera moins cher pour les utilisateurs existants de ScannerVision.

Retrouvez prochainement l'analyse détaillée de cette solution par DataMaster dans DMO Solutions !

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X