Actualités

La vente de Sharp reste en attente …

04 mars 2016

Le feuilleton continue dans la vente de Sharp. Alors que la société Foxconn s’était positionnée comme principal acquéreur et avait vu son offre être acceptée par le conseil d’administration de Sharp, les pourparlers se poursuivent. 

En effet, c’est désormais le sous-traitant taïwanais qui ralentit la procédure après avoir découvert un document confidentiel sur des dettes supplémentaires de Sharp. L’acquisition devait initialement être conclue à la fin du mois de février. Celle-ci devrait ainsi prendre plus de temps que prévu suite à cette récente découverte.

Or, le temps presse pour Sharp qui a vu dégringoler le cours de son action au mois de février. Néanmoins, la bourse annonce une reprise depuis le début du mois de mars.   

Affaire à suivre ...

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X