Actualités

PaperCut lance la version 16.0 !

04 avril 2016

Le logiciel de gestion d’impression et de comptabilisation, PaperCut, vient très récemment d’être mis à jour. En effet, la solution australienne a lancé la version 16.0 de son logiciel.

De nombreuses nouveautés et améliorations ont été ajoutées à cette version :
- Avec l’impression directe, il n'est désormais plus nécessaire d’utiliser un serveur d’impression pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de PaperCut.
- Le moniteur d’impression Direct Print suit les impressions entre les appareils de bureau et un appareil multifonction afin de suivre et d’effectuer des rapports d’impression tout en conservant la simplicité de la configuration et de l’administration.
- La compatibilité avec de nouveaux constructeurs (Epson, OKI, Muratec, Sindoh).
- Une nouvelle mise en page des manuels.

Retrouvez très prochainement sur votre portail DMO la version 16.0.


Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X