Actualités

Xerox lance deux systèmes d’impression pour les TPE/PME

21 novembre 2016

Avec Xerox, le Père Noël est cette année en avance chez les TPE et PME. En effet, quasiment un mois avant les fêtes, le constructeur lance deux nouveaux systèmes d’impression LED A4 couleur à destination des entreprises. De quoi faire de beaux cadeaux pour cette fin d’année avec l’imprimante Phaser 6510 et le multifonction WorkCentre 6515 (compatible avec la plate-forme Xerox EIP).

« Jusqu’à présent, les petites structures se voyaient proposer des produits aux capacités limitées, réduisant ainsi le nombre de tâches réalisables en interne, précise Tracey Koziol, vice-président senior, Office and Solutions Business Group, Xerox. Le marché a besoin de produits à la fois puissants et abordables tels que ceux-ci. » Avec ces nouvelles machines, Xerox souhaite proposer aux petites organisations des systèmes d’impression performants possédant des fonctionnalités et des options développées, fiables et simples à utiliser.

La WorkCentre 6515 et la Phaser 6510 sont équipées du même moteur d’impression supportant un volume mensuel de 50 000 pages, d’un processeur de 1 Ghz et d’une mémoire de 2 Go. Elles sont toutes les deux capables d’imprimer à une vitesse de 28 ppm et sont dotées d’une résolution d’impression maximale de 1200 x 2400 dpi.

Du point de vue de la configuration, la WorkCentre 6515 est équipée d’un chargeur de documents monopasse de 50 feuilles pouvant numériser jusqu’à 37 ipm, ainsi que d’une nouvelle interface tactile de 5 pouces similaire à une tablette. La capacité maximale de la WorkCentre 6515 et de la Phaser 6510 est de 850 feuilles.
La connectivité est au rendez-vous, puisque ces machines sont compatibles avec les systèmes AirPrint, Google Cloud Print. Le plug-in Xerox Print Service est également disponible pour Androïd et Mopria. De plus, le Wi-Fi et le Wi-Fi Direct (pour une impression simplifiée depuis des périphériques mobiles sous Androïd) sont également intégrés. Par ailleurs, la présence de l’application Xerox Mobile Link permet de numériser vers le Cloud.

Enfin, des améliorations ont également été apportées au niveau du toner avec le toner EA de Xerox. Contrairement au toner traditionnel, le toner EA est une invention chimique de minuscules sphères uniformes de couleur, dont la fabrication fait appel à 25 % de moins d'énergie. Celui-ci offre une consommation de toner plus faible de 45 % par rapport aux toners conventionnels.

Vous pourrez retrouver très prochainement ces modèles sur votre portail DMO.

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Xerox Phaser 6510DNCertificat
Xerox Phaser 6510NCertificat
Xerox WorkCentre 6515DNCertificat
Xerox WorkCentre 6515NCertificat
Xerox WorkCentre DNICertificat

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (85)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X