Actualités

Xerox lance 29 imprimantes et MFP ConnectKey 2017 : les VersaLink et AltaLink

31 mars 2017

VersaLink et AltaLink, voici les deux nouveaux systèmes d’impression développés par Xerox et reposant sur l’écosystème ConnectKey 2017.

Ces nouvelles gammes, composées de 29 machines, disposent des toutes dernières fonctionnalités de travail en mobilité, d’une connectivité aux services en cloud et d’applications permettant d’augmenter la productivité des utilisateurs, tout en garantissant un haut niveau de sécurité.

La gamme VersaLink, davantage conçue pour les petits groupes de travail et pour les équipes mobiles, comprend 19 imprimantes et MFP. Quant à la gamme AltaLink, elle se compose de 10 MFP destinés à des groupes de travail de plus grande taille.

« Nous constatons que les environnements de travail ont fondamentalement évolué, précise Jeff Jacobson, chief executive officer Xerox. À l’instar du smartphone devenu un assistant personnel piloté au moyen d’applications, nous avons conçu de véritables assistants professionnels personnalisables qui permettent de travailler en toute sécurité depuis n’importe où, grâce à des applications mobiles et des connexions avec le cloud. »

A l’heure actuelle les informations divulguées par Xerox concernent davantage l’aspect intelligent de ces machines, reposant sur l’écosystème ConnectKey, que leurs caractéristiques techniques.
Elles proposent entre autre :
   - Des applications embarquées accessibles depuis l’interface du système (issue de la Xerox App Gallery) permettant aux utilisateurs de créer des workflows correspondant à leur processus métier. Cela vaut par exemple pour la gestion des dossiers de patients d’un centre de santé, que pour l’administration de factures ou de contrats immobiliers.

   - Une nouvelle interface utilisateur personnalisable et tactile.

   - Une connectivité sans fil et une compatibilité avec les environnements cloud et mobiles tels que DropBox, Office 365, Google Drive ou encore OneDrive.

   - Une sécurité renforcée avec la technologie ConnectKey, qui permet notamment de sécuriser les messages et les informations confidentielles avec les fonctions de cryptage et d’écrasement d’images, d’empêcher les tentatives d’accès non autorisés et protèges les données des attaques malveillantes. Pour cela, Xerox a collaboré avec McAfee et Cisco pour renforcer la sécurité des imprimantes multifonctions AltaLink.

Le début de commercialisation des gammes VersaLink et AltaLink est prévu pour le deuxième trimestre 2017.
La présentation et toutes les informations nécessaires sur ces machines seront prochainement disponibles sur le portail de benchmark DMO.

DataMaster : Xerox lance 29 imprimantes et MFP ConnectKey 2017 : les VersaLink et AltaLink

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (69)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X