Actualités

Les Certificats et Macarons des A4i de Kyocera sont publiés!

06 septembre 2018

Kyocera France nous a fourni trois de ses machines A4 intelligentes à tester dans le DataMaster Lab:
TASKalfa 351ci (35 ppm)
ECOSYS M6635cidn (35 ppm)
et le nouveau TASKalfa 307ci (30 ppm)

Nous n'avons trouvé aucun défaut particulier avec ces machines et nous sommes heureux de les recommander fortement. Nous aimerions souligner leurs atouts en termes de ergonomie (en particulier la numérisation vers un dossier, ce qui est très facile à mettre en place pour un utilisateur) et la qualité d'impression exceptionnelle de certains aspects. La productivité est également extrêmement bonne.
Nous avons aimé la fonction Carbon Copy de toute la gamme.

Les nouvelles fonctionnalités de la TASKalfa 307ci, ainsi que son nouveau circuit papier, qui lui permettent d’atteindre une productivité en recto verso jusqu’à 102% de la vitesse spécifiée pour l’impression recto, lui ont valu la note de 4,5 étoiles de DataMaster Lab. Les deux autres ont obtenu des certificats 4 étoiles.
DataMaster Lab donne très rarement des certificats cinq étoiles complets - et nous ne l'avons pas encore fait pour une machine A4!

Tous les résultats de test (productivité dans tous les modes, qualité d'impression, facilité d'utilisation, etc.) ainsi que les certificats sont disponibles pour les abonnés à DataMaster Online.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (68)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X