Actualités

Konica Minolta annonce aux États-Unis le lancement du bizhub 554e

23 octobre 2013

Konica Minolta U.S.A a annoncé le 16 octobre le lancement du multifonction monochrome A3 bizhub 554e. Ce lancement est une nouvelle étape dans la généralisation du design nommé « INFO-Palette » aux machines monochromes bureautiques. On peut s’attendre à des prochaines déclinaisons de ce produit dans des vitesses inférieures. Le bizhub 554e reprend les caractéristiques des produits couleur de même vitesse, avec par exemple le scan recto-verso en un seul passage qui permet de numériser à 160 images par minute dans ce mode. Les modules de finition sont également identiques à ceux de la C554e. Enfin, la machine bénéficie d'une consommation électrique typique (TEC) réduite de l’ordre de 37% par rapport à la génération précédente (bizhub 552). Cette machine devrait sortir en Europe au courant du mois de novembre, selon nos informations.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (70)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X