Actualités

Deux nouveaux multifonctions monochromes A4 pour Canon

16 janvier 2014

Canon a annoncé la commercialisation à partir du 1er mars prochain des i-SENSYS MF6140dn et MF6180dw. Ces machines sont destinées aux PME et TPE et répondent à leurs  besoins de mobilité en matière d’impression via sa gamme d’applications (voir l'actualité solutions de ce jour). Ces nouveaux modèles remplacent la série i-SENSYS MF5900. Ils disposent d’une vitesse d’impression de 33 ppm, du recto-verso automatique ainsi que du Wi-Fi et du langage PostScript pour le modèle i-SENSYS MF6180dw. Canon communique également sur la faible consommation électrique de ces machines (consommation électrique typique hebdomadaire à partir de 1 300 W/h).

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X