Actualités

Nuance lance eCopy ShareScan 5.2

14 février 2014

eCopy ShareScan est le leader sur le marché middlewares de dématérialisation.  A l’opposé d’une application de gestion de documents, les systèmes de dématéralisation ne stockent pas les documents mais peuvent améliorer la productivité et la réactivité dans une entreprise de manière significative. Ils permettent aux utilisateurs d’indexer le document scanné directement sur l’écran du copieur, de traiter les formulaires par lecture automatique de document (LAD) et/ou router les documents et les informations trouvées sur le papier vers n’importe quelle destination : une base de données, une adresse e-mail ou un logiciel métier.

Les points forts d’eCopy, qui a été le premier à mettre ce genre de systèmes sur le marché, ont toujours été les suivants : sa compatibilité avec un grand nombre de MFP, la richesse de ses options de traitement et le nombre  de systèmes d’entreprises très variés qui peuvent récolter les données contenues dans un papier en appuyant simplement sur le bouton vert du MFP.

La version 5.2 de eCopy ShareScan apporte quelques améliorations au portefeuille déjà efficace de la solution. La plupart s’appuient sur le Service de Surveillance.

La gestion de l'entrée de "dossiers d’import automatique" a fait défaut à eCopy par rapport à ses concurrents jusqu’à présent. Nuance a maintenant atteint son but d’automatisation des flux de travail  pour inclure l’entrée à partir des dossiers d’import automatiques et des adresses e-mail.

Cela signifie que les flux de travail définis peuvent se lancer simplement en mettant un fichier (la plupart des formats sont supportés et lus) dans un dossier sur le réseau ou en envoyant un e-mail à e-Copy ! Nuance souligne que cette capacité améliorée à recevoir des e-mails sur son Service de Surveillance permet plus d’entrées de flux de travail à partir de smartphones et de tablettes.

Comme Nuance offre une variété d’autres produits dans le domaine du traitement de documents (Convertisseur PDF, OCR Omnipage pour n’en nommer que deux), ils peuvent proposer la conversion à partir d’une sortie de scan (TIFF ou PDF) vers format MS.Office dans la version 5.2 d’eCopy ShareScan.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X