Actualités

OKI lance trois nouveaux multifonctions couleur A3

18 juillet 2014

Les OKI ES9455 MFP (25 ppm), ES9465 MFP (35 ppm) et ES9475 MFP (50 ppm) sont des multifonctions toner à technologie d'imagerie LED, ce qui leur permet d'afficher un encombrement réduit et une plus faible consommation d'énergie.

Disposant de la plateforme d'extension Open Platform sXP, ces multifonctions sont capables d'intégrer des solutions de capture de documents qui accélèrent l'intégration des documents papier dans le système d'information de l'entreprise, ainsi que des solutions de contrôle des coûts et de sécurité.

Les modèles ES9455 MFP et ES9465MFP peuvent être équipé, entre autre options, d'un module de finition interne disposant de deux bacs de sortie. Les trois modèles peuvent aussi être équipés d'une finition pliage - piqûre à cheval automatique (module booklet)
Ils disposent tous d'un écran tactile 9" connu pour la simplicité de ses menus.

Ces équipements sont des OEM des produits Toshiba lancés sur le marché en juillet 2013 sous les noms e-Studio 2550, e-Studio 3555 et e-Studio 5055.

Retrouvez prochainement toutes les informations techniques sur votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X