Actualités

Samsung Electronics acquiert PrinterOn, pionnier de l'impression cloud

10 septembre 2014

Samsung Electronics se renforce dans l'impression mobile en faisant l'acquisition de PrinterOn, une société canadienne spécialisée dans les solutions d'impression 'cloud'. Cette acquisition étend encore un peu plus l'écosystème du constructeur coréen dans le domaine mobile, notamment pour les clients B2B. En effet, Samsung est membre fondateur de l'alliance MOPRIA - dont le rôle est de définir un standard pour l'impression mobile - et propose également son application 'Samsung Mobile Print' pour numériser et imprimer sur les multifonctions Samsung à partir d'équipements mobiles Android mais aussi iOS.

Une fois l'acquisition finalisée, PrinterOn sera une filiale à 100% de Samsung Electronics Canada.

Retrouver plus d'informations sur la solution PrinterOn dans votre espace abonnés DMO, rubrique 'solutions'.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X