Actualités

Nouveau connecteur RightFax pour Drivve Image

25 novembre 2014

L’éditeur de solutions Drivve a développé un nouveau connecteur ‘RightFax connector’, pour intégrer son logiciel de capture Drivve|Image à l'application de serveur de télécopies de l'éditeur OpenText.
Si Drivve | Image pouvait déjà être configuré pour pouvoir envoyer des télécopies via RightFax, grâce à ce connecteur la configuration est aujourd’hui beaucoup plus simple.
Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire et la configuration s’effectue depuis une interface d'administration centralisée. Le système SSO (Single Sign On) permet aux utilisateurs d’accéder aux carnets d’adresses depuis le copieur multifonction avec un seul identifiant et mot de passe pour sélectionner les numéros de fax plutôt que de les taper manuellement. Le connecteur RightFax offre également des fonctionnalités avancées telles que l'utilisation des codes de facturation et l'option ‘send-as’ (envoyer en tant que ), avec la license adéquate du module d'intégration de RightFax.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X