Actualités

Konica Minolta lance une nouvelle version de l’application PageScope Mobile

17 avril 2014

Konica Minolta USA a annoncé le 8 avril dernier le lancement d'une nouvelle version de l’application PageScope Mobile pour iOS (PageScope Mobile version 4.0) et Android (PageScope Mobile 3.0). Cette application, compatible avec les multifonctions bizhub, est téléchargeable gratuitement sur les iPads, iPhones et iPods qui supportent iOS 6.0, 6.1 et 7.0 ainsi que sur les terminaux avec un système d’exploitation Android OS 4.2 et 4.3.

PageScope Mobile permet aux utilisateurs de scanner et d’imprimer des documents et des images à partir d’un terminal mobile, sur des multifonctions Konica Minolta bizhub situés sur le même réseau Wi-Fi.

Une des nouveautés de cette version de PageScope Mobile est l’intégration de Google Analytics. Cette fonctionnalité a pour but de collecter des données afin d’analyser comment PageScope Mobile est utilisé. Grâce à cet outil , Konica Minolta pourra améliorer son application PageScope Mobile en répondant au mieux aux besoins des utilisateurs.

PageScope Mobile est disponible au téléchargement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X