Actualités

Konica Minolta lance les bizhub PRESS C1100 et C1085 aux États-Unis

10 juillet 2014

Après un lancement en juin dernier en Europe, c'est au tour de Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. d'annoncer ce 9 juillet le lancement des nouvelles presses numériques couleur bizhub PRESS C1100 et C1085. Ces deux nouveaux équipements haut volume permettent d'imprimer à leur vitesse nominale (respectivement 100 ppm et 85 ppm en A4) quel que soit le grammage sélectionné.

En plus de la productivité améliorée, on peut citer parmi les nouveautés de ces équipements le toner Simitri HDE, le traitement d'image S.E.A.D. IV, la technologie d'alimentation papier par aspiration améliorée ou encore le détuileur à technologie hybride (zigzag et humidificateur).

Retrouvez prochainement l'ensemble des informations techniques sur ces deux nouveaux modèles au sein de votre portail DMO.

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (109)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X